Activation de marque dans le contexte d'un événement européen

Joker et l'Eurobasket !

Une activation humaine, simple et agile dans un contexte bien plus lourd. On a aimé se mettre au service de cette belle marque de ECKES GRANINI.

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Idée

Comment mettre en scène une marque historique qui se ré-invente avec son slogan « Joker réveille le Goût » ? Partenaire officiel de l’équipe de France de Basket, Joker cherchait une idée originale, bon rapport Q/P et surtout en lien avec la convivialité de la marque.

Format

Itinérant sur 7 dates dans 3 lieux

(Macon, Montpellier, Lille) du 29/08 au 20/09.

En bref

  • Une activation vivante mise en scène par des artistes qui proposent au public de « jouer avec la marque »
  • Un slogan publicitaire « Joker Réveille le Goût » décliné en « Joker réveille les supporters » pour l’Eurobasket.
  • Une compétition remportée face à une agence de marketing sportif dont c’est le cœur de métier (P……qu’on était fier ! )

Quelques secrets dont on peut vous parler…

On a aimé, entre autre…

  • Travailler avec un client qui avait confiance et qui était ouvert lorsque l’on donnait des idées.
  • Les sourires, les regards surpris et/ou amusés générés par l’animation elle-même : rire avec la marque dans la main c’est bien et c’est réussi.
  • L’ambiance conviviale, festive et joyeuse de ces événements organisés au cœur d’un gros événement Européen.
  • Travailler avec la FFBB qui a su comprendre, écouter et mettre à disposition équipes et matériels pour que l’organisation soit fluide et intelligente.

 

Résultats quand tu nous tiens !

Nos prestations étaient liées aux résultats de l’équipe de France. Heureusement, la finale a eu lieu (petite, mais finale ! )