Activation de marque dans le contexte d'un événement européen
Joker et l'Eurobasket !
Une activation humaine, simple et agile dans un contexte bien plus lourd. On a aimé se mettre au service de cette belle marque de ECKES GRANINI.
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Idée
Comment mettre en scène une marque historique qui se ré-invente avec son slogan « Joker réveille le Goût » ? Partenaire officiel de l’équipe de France de Basket, Joker cherchait une idée originale, bon rapport Q/P et surtout en lien avec la convivialité de la marque.
Format
Itinérant sur 7 dates dans 3 lieux
(Macon, Montpellier, Lille) du 29/08 au 20/09.
En bref
- Une activation vivante mise en scène par des artistes qui proposent au public de « jouer avec la marque »
- Un slogan publicitaire « Joker Réveille le Goût » décliné en « Joker réveille les supporters » pour l’Eurobasket.
- Une compétition remportée face à une agence de marketing sportif dont c’est le cœur de métier (P……qu’on était fier ! )
Quelques secrets dont on peut vous parler…
On a aimé, entre autre…
- Travailler avec un client qui avait confiance et qui était ouvert lorsque l’on donnait des idées.
- Les sourires, les regards surpris et/ou amusés générés par l’animation elle-même : rire avec la marque dans la main c’est bien et c’est réussi.
- L’ambiance conviviale, festive et joyeuse de ces événements organisés au cœur d’un gros événement Européen.
- Travailler avec la FFBB qui a su comprendre, écouter et mettre à disposition équipes et matériels pour que l’organisation soit fluide et intelligente.
Résultats quand tu nous tiens !
Nos prestations étaient liées aux résultats de l’équipe de France. Heureusement, la finale a eu lieu (petite, mais finale ! )