Clients_

Étonnante palette
de clients uniques

Un client est un client ? Oui mais pas que ! 

Un client est avant tout un humain ! Managers, salariés, techniciens, agents de maitrise ou intérimaires, ils travaillent tous en équipes pour une société. Très petite, petite, moyenne ou grande, cette entité est animée par des actionnaires et des CODIR qui tracent les axes de développements, déterminent des valeurs, lancent des chantiers, choisissent des stratégies, etc….ceci dans l’objectif de générer de la préférence de marques, et idéalement de la bienveillance pour les équipes dont la performance est essentielle.

 

Ces identités d’entreprise sont tellement différentes que nous nous devons d’avoir un rapport à l’étonnement très adapté à l’univers dans lequel se positionne l’événement 

On ne travaille pas de la même manière pour une PME ou une multi-nationale. Les codes sont différents : nous nous devons de les détecter, de les comprendre, les détailler, les intégrer pour répondre au mieux en personnalisant nos projets. 

Un projet sera étonnant si il répond aux codes en vigueur.

 

C’est ce que nous nous efforçons de faire auprès d’une triple typologie de clients.

Vous voulez faire partie de notre wall of fame ?