Vous aussi soutenez l’écologie événementielle.


Nous ne sommes ni EDF, ni la SNCF et nous ne possédons pas de fondation, de service ou d’équipe dédiés à cet effet.

Cela ne veut pas dire que la RSE ne nous concerne pas !
Bien au contraire.

En marge du projet ponctuel de la Tablée des chefs, nous avons décidé de soutenir un projet porté par une entrepreneuse du Nord de la France.

Prestataire de l’agence durant plus de 20 ans, Laure a dû fermer son agence de graphisme dans la douleur après des impayés et un contexte devenu délicat.
Aidée et supportée par l’association « Second Souffle »  Laure ANSART est sélectionnée pour participer au casting de l’événement re-start Awards 2019.

En cette période de profondes mutations professionnelles, Laure décide ensuite de réaliser un rêve :

Traverser la Russie en Transsibérien. Parlant relativement bien le Russe, elle s’immisce au cœur de la Russie profonde et atteint Vladivostok après 9 000 km en train version très «roots».

Laure & Yves Run for planet

Au cours de ce voyage, elle recharge ses batteries et ça fait tilt ! Elle sait ce qu’elle va faire pour se ré-inventer ! Elle va reprendre le chemin de entrepreneuriat en imaginant un défi immense, à la taille des grandes étendues des forêts sibériennes.

Mixant 3 de ses passions : la course à pied (elle est marathonienne), l’écologie (ses 3 enfants lui rappelle chaque jour que la planète est essentielle), la Russie (elle est passionnée par ce grand pays depuis son enfance) , Laure imagine un défi complètement fou.
Planter 15 millions d’Arbres en Sibérie, et pour évènementialiser cette idée, organiser en parallèle une course d’Ultra-Running entre la France et Vladivostok , soit environ 15 millions de foulées !

Laure  » Run for planet »

Notre soutien est à la fois financier en Crowdfunding mais c’est également un soutien engagé que nous tenions à apporter à cette
«écologie événementielle».

Nous avons décidé de produire des podcasts bimensuels retraçant avec Laure les avancées du projet.

Ces outils de communication doivent aider Run For Planet à se faire connaître, à exister de manière sonore, à alimenter les réseaux sociaux et autres opérations de RP nécessaires à cet audacieux projet.

Retrouvez « Run For Planet  » le podcast RSE de Volcanic en vous abonnant ici