Une collecte de fonds au profit de l’association la Tablée des chefs

600 plateaux repas jetés, pas de temps pour le second plat chaud !
C’est ce qui a donné l’envie à Vincent Brassart de développer La Tablée des Chefs en France.

La Tablée des Chefs, c’est l’association des chefs engagés. Depuis 2013, elle agit sur 2 axes : nourrir et éduquer. Sa mission est de nourrir les familles dans le besoin en luttant contre le gaspillage & linsécurité alimentaires et de développer léducation culinaire des générations futures en les accompagnant vers lautonomie alimentaire. La Tablée des Chefs existe au Canada (2002), en France & au Mexique. En France, l’association est lauréate de La France Sengage, du Programme National pour lAlimentation et elle est soutenue par un parrain très engagé auprès de la jeunesse, Guillaume Gomez, Chef des cuisines du Palais de lElysée.

La Grande Tablée, c’est un repas – entrée, plat, dessert – réalisé par les plus grands chefs et servi par la brigade du lycée hôtelier d’Amiens.

L’année dernier, Caroline avait donné son temps dans l’organisation de La Grande Tablée. Puis, nous avions passé une excellente soirée en compagnie de nouveaux clients. Nous avions beaucoup aimé les témoignages poignants de jeunes ayant réussi dans leurs métiers grâce à cette association.

Cette année, nous avons décidé d’innover en organisant un concours étudiant. Le chalenge consiste à réaliser une campagne présentant VOLCANIC de manière atypique sur les réseaux sociaux . Les heureux gagnants nous accompagneront à ce dîner prestigieux et engagé. 

 

LA TABLEE DES CHEFS volcanic agence paris