ÉTONNANTE SÉLECTION

Journée immersive promotionnelle Netflix

L’objectif était de promouvoir la nouvelle saison d’Orange Is The New Black dans le cadre de leur partenariat avec My Little Paris, en rassemblant leur communauté.

Nous avons imaginé et géré le Orange Training Camp en immersion sportive dans le quotidien des héroïnes d’une série, un entrainement dont on se souvient !

Nous avions fixé un rendez-vous dans Paris pour un départ en School Bus, direction l’Orange Training Camp, dans le 91. Sur site un challenge sportif sous la forme d’un parcours d’obstacles (du genre où l’on se traine dans la boue), d’activités sur le thème de la série et d’un concours photo relayé sur les réseaux sociaux

Après l’effort, le réconfort : ravitaillement, massage minute et Do In (technique d’automassage) pour le plus grand plaisir de nos recrues

En fin de journée, remise des prix pour la 1ère équipe (1 an d’abonnement à Netflix)

ETONNANT CE QUE L’ON PEUT FAIRE AVEC DES CLIENTS QUI OSENT !