Après le Discobus, les bus expérience Stan&Walter : ou comment cumuler en un seul et même lieu : le transport, la visite de Paris, et le lieu de restauration.

stan&walter

Suite à la rencontre de Tristan Solano (co-fondateur de Stan&Walter) au Salon Heavent 2013, nous nous sommes penchés sur ce nouveau style de transports en commun. De quoi s’agit-il ? D’un bus en accordéon aménagé dont la vocation est de faire visiter Paris différemment. Un bar tendance, des salons, espaces de travail, de quoi faire cocktail chic et soirées originales… Seulement pour les professionnel ? Non évidemment, tout le monde peut en profiter. A la carte : un buffet personnalisé, un DJ, un parcours adapté, des hôtes et hôtesses, … tout est étudié pour apporter confort et ambiance chic.

Vous souhaitez organiser un anniversaire, un mariage, une convention, une team building, un séminaire ou simplement faire rêver vos amis ou collaborateurs ?

On vous donne le lieu, le concept, les outils…il vous manque peut-être le contenu / le sujet d’un tel voyage au coeur de Paris ?
N’hésitez pas à nous questionner sur l’intégration de cette idée de transport mobile dans une démarche utile et à valeur ajoutée.

Vidéo de présentation Stan&Walter

Stan&walter

Stan&Walter