Spontex souffle sa 85ème bougie ! Journée au vert pour les équipes internes

SPONTEX’TRAORDINAIRE !

La plus grande course de pousse-pousse jamais organisée !

Powered by :
  • spontex-logo

Idée

Une journée interne orchestrée par les RH et la com pour fédérer, mobiliser les équipes internes sur un ton fun et dans un esprit de cohésion.

Format

Une journée

Ile de France, Domaine de la Butte Ronde (78)

130 participants

En bref

  • Une journée organisée à proximité de la Forêt de Rambouillet sur un site sélectionné par nos soins pour ses grands espaces verts, (mais aussi adapté en cas de mauvais temps !)
  • Un team building sous forme de défi de co-construction réalisé en équipes et joué en 4 temps forts permettant aussi de fêter de manière fun et décalé les 85 ans de la marque Spontex « en famille ».
  • Cela donne 11 équipes formées par tirage au sort qui en un temps limité ont fabriqué 11 pousse-pousse en carton en s’aidant de plans, 11 engins uniques et décalés, décorés aux couleurs de Spontex, mais aussi « conceptualisés » et imaginés par les équipes de façon à pouvoir en faire la « promotion » auprès d’un grand Jury avant de les utiliser pour une grande course de quelques minutes !
  • Participation de la mascotte de Spontex, Ernie le Hérisson, venue rejoindre les équipes pour le gâteau d’anniversaire et pour les encourager avant et pendant la course !

Quelques secrets dont on peut vous parler…

Nous avons suggérer à notre client d’imaginer un team building illustrant en 4 temps forts les 4 mots clés des marques du groupe Newell Brands : LEARN, WORK, PLAY, LIVE et çà a plutôt très très bien fonctionné !

Des équipes hyper motivées !

35 degrés à l’ombre et pourtant… on se penche sur les plans, on s’organise, on scie, on coupe, on mesure, on assemble, on décore, on réfléchit et tout cela en temps records pour nous présenter une parade de pousse-pousse Spontex aux concepts innovants, bref comme on en a jamais vu !!!!

Un résultat époustouflant !

Les équipes ont épaté le jury par leurs multiples idées créatives, les détails décalés, imaginés et travaillés sur chaque pousse-pousse, les présentations préparées, leurs argumentaires plein d’humour… Un pur moment de plaisir pour toute l’équipe d’animation !

Une mention spéciale… à notre mascotte qui a joué le jeu à fond malgré la chaleur de cette belle journée d’été car si il faisait 35° à l’ombre il faisait facilement 40/45° dans le hérisson