Quand la cuisine est bonne ! Recettes événementielles à succès
Des ingrédients et des recettes !
La cuisine mise au service d'un message managérial ou marketing, telle est notre conception.
Idée
Utiliser la cuisine comme support à une démarche managériale, customiser le principe des « ateliers culinaires », cours de cuisine au service d’un message.
Format
Une journée, une demi-journée ou une soirée
20 à 150 personnes
Français ou International
En bref
- Un cours de cuisine en soirée organisé au service d’un message d’inter-cultularité marketing (Urgo)
- Les recettes de la Finance, convention DAF à Lyon, avec création d’un livre de recettes société (BEL)
- Mettre en action nos innovations en concoctant un cocktail dînatoire de fin de convention (Rians)
Quelques secrets dont on peut vous parler…
Livret de recettes !
A l’issue de sa convention, le marketing du Groupe BEL nous a demandé de travailler sur la réalisation d’un livret qui a pris la forme d’un Chevalet / calendrier de recettes. Comportant l’intégralité des recettes spécialement étudiées par les chefs et réalisées par les participants, ce livret a été offert à l’ensemble des participants et autres collaborateurs.
L’Atelier des Chefs, un partenaire pro !
Nous avons le plus souvent sélectionné l’Atelier des Chefs pour mettre en oeuvre chacun de nos projets. Leurs équipes sont mobiles, à l’écoute et toujours prêtes à personnaliser leur concept de cours de cuisine, afin de s’adapter aux objectifs de fond de nos clients, de nos événements. On a rencontré le fondateur, sa vidéo c’est ici http://bit.ly/1Pzfi5I