Learning Expedition. Quand le Made in France séduit l'Asie !

ETONNANT !

Des chinois qui viennent en France pour se nourrir de la "French Touch". Un programme sur mesure !

Powered by :
  • danone_group

Idée

En marge d’une formation « Employers Brand », création et gestion d’une Learning Expedition à Paris destinée à « changer leur regard sur la France »

Format

Paris

5 jours

15 managers chinois

En bref

  • Rencontre avec la DMKG de JCD / Velib’
  • Rencontre à la Silicon Sentier la Ruche
  • Parcours en 2CV dans Paris
  • Rencontre avec Guy Martin et cours de cuisine
  • Visite du Musée du Quai Branly sur le thème de l’architecture signée Jean Nouvel
  • Soirée dans une famille parisienne

Quelques secrets dont on peut vous parler…

Ce brief nous a tout simplement passionné : c’était inédit, intelligent, riche, original et tellement ouvert sur les contenus que nous avons relevé le défi avec enthousiasme et grand intérêt (et une pointe de doute quand même !)

Fort de cette magnifique expérience parisiano-asiatique, nous avons réitéré ce concept dans un cadre totalement différent. Dans l’optique « d’ouvrir l’esprit » de 40 DG Europe, et de faciliter le networking, le concept « Be Aware » a été lancé avec Bonduelle Bell Europe.

A l’aide d’une appli I-Pad spécialement réalisée pour l’occasion, 3 groupes se sont déplacés dans Bruxelles à la rencontre de nouveaux métiers, de Concept Stores étonnants, d’entrepreneurs originaux,… Le tout créant une soif d’intérêt et de découvertes qui s’est clôturée par une soirée de benchmark et d’échanges riches en informations et autres belles histoires entreprenariales.