Clients : un événement en lien avec leur ADN

Un client est un client, certes ! Mais pas que ! Un client est avant tout un être humain, et on a souvent tendance à l’oublier. Manager, technicien, agent de maîtrise ou intérimaire, ils appartiennent à une équipe et travaillent pour une entreprise bien spécifique. TPE, PME ou multinationale, des actionnaires ou des CODIR les animent. Ils tracent des axes de développement, déterminent des valeurs, optent pour des stratégies et lancent des chantiers. Tous ont les mêmes objectifs : générer de la performance et de la préférence de marque. Et souvent un même idéal : que les équipes évoluent dans la bienveillance.

Des événements au caractère identitaire du client

Chez Volcanic, nous adaptons le rapport à l’étonnement à l’univers dans lequel se positionne l’événement. Notre secret ? L’organisation événementielle sur mesure.

 

Nous ajustons le projet à :

  • la taille de l’entreprise ;
  • ses codes et ses attentes ;
  • ses moyens, etc.

 

Au-delà du brief de nos clients, nous nous devons de détecter et de comprendre leurs enjeux. Nous personnalisons les événements d’entreprise pour intégrer ces données uniques, satisfaire au besoin du donneur d’ordre et générer une valeur ajoutée. Ce bénéfice, ce supplément d’âme dont dépend notre sélection.

 

La singularité de nos clients définit leur projet événementiel.

 

Chaque client est unique. Il place lui-même le curseur où il le souhaite (moyens déployés, image souhaitée, attentes des équipes). Notre événement reflète sa personnalité. Nous appliquons la dose exacte d’étonnement pour respecter l’identité de la marque. Le message du client reste la véritable colonne vertébrale de l’événement. 

La triple typologie des clients Volcanic

Les multinationales rompues à l’exercice mettent à disposition de leurs événements des équipes dédiées et des moyens conséquents. Leurs salariés attendent ces grands rendez-vous avec impatience. Ils espèrent de la surprise et une énergie événementielle spéciale (aventure sportive, team building à thème, phygital event, expériences, etc.).

 

Les ETI et PME délèguent parfois la quasi-totalité de leurs événements. Faute de moyens humains, elles se reposent à 100% sur une agence événementielle. La parfaite entente et symbiose des équipes est essentielle pour :

  • bien se comprendre ;
  • gagner du temps ;
  • répondre précisément aux managers qui poursuivent leurs missions internes.

 

Les entreprises familiales

Fondatrices et encore actionnaires, les familles se chargent de la gestion de la société. À la formule habituelle, nous ajoutons alors une dose généreuse d’émotion. Nous avons affaire aux managers ou CODIR, descendants des créateurs de la marque. À leurs yeux, les événements racontent l’histoire de leur entreprise. Et en même temps, chaque événement écrit une nouvelle page de ce récit. Ils attendent de nous une adaptation 100% au cœur d’un dispositif dont ils connaissent généralement très bien les contours.

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