VOLCANIC rencontre VALORITECH CANADA

C’est avec un immense plaisir que nous avons accueilli en nos locaux parisiens Anne LE LUEL la Fondatrice et Présidente de VALORITECH (basée à Montréal) et sa représentante en France, Catherine WENGER.
Typiquement dans la démarche DO SOMETHING prônée par Volcanic, VALORITECH offre une alternative à la création de valeur. Fondée sur une approche scientifique la méthode de VALORITECH est unique et rare.
 

Leur Mission ? 

Transformer le potentiel de valeurs humaines en biens et services à haute valeur ajoutée.

Comment ?

Identifier et capitaliser sur le potentiel humain des entrepreneurs et des managers via une approche scientifique poussée.

La Méthode ?

Valoritech développe depuis 15 ans par pour et avec des chercheurs et des entrepreneurs un outil pragmatique de réflexion pour que l’individu identifie par lui-même ses problèmes et crée les solutions qui lui sont propres.
Valoritech propose une gamme de solutions allant de l’identification des obstacles, des potentiels, des leviers de performance, jusqu’à la définition unique du modèle et de la logique de développement propre à chaque individu.Cette méthodologie scientifique, innovante et normée permet, en une vingtaine d’heures d’entretiens guidés, d’identifier non seulement les savoirs et savoir-faire accumulés, les forces, les compétences clés ou « talents innés » et bien sûr les motivations et qualités intrinsèques de l’individu, mais également les innovations (outils, produits, applications, solutions…) à réaliser afin qu’il capitalise de manière optimale sur son potentiel.

Nous souhaitons à Catherine WENGER tout le succès possible dans le développement de VALORITECH en France.

Vous êtes curieux et vous voulez en savoir un peu plus ?

valoritech