A l’attention des assistantes et organisateurs de réunions thématiques, voici le site qu’il vous faut : Hotels-insolites.com

Ce site vous permettra de gagner du temps mais aussi d’impressionner vos collaborateurs.

C’est sur cette base que le site a été créé le site Hotels-insolites.com

En effet, Claire, voulait impressionner son homme, Philippe, avec une escapade dans un lieu insolite. Et c’est ainsi que ces deux là lancèrent leur premier projet commun à Paris en 2006 dans le but de proposer aux internautes une sélection particulière d’hôtels.

Fort de ses quelques 350 pages d’hôtels en France et à l’étranger, il est possible de se promener au travers des différentes pages et options. Réalisé sur un model intuitif, vous pouvez rechercher sur le site en fonction des pays mais aussi des thèmes et types d’endroits.

Comment ça fonctionne ? En allant sur le site et au fil de vos recherches vous pourrez accéder aux différents hôtels. Sur chaque page, vous trouverez quelques photos, un plan de quartier, des coordonnées, la possibilité de réserver avec booking.com pour certains d’entre eux et une description du lieu rédigée par Claire et Philippe, créateurs du site.

Comment se rémunèrent-ils ? Il n’y a aucun frais d’inscriptions ni pour les hôtels ni pour les particuliers. En contrepartie, il est possible d’accéder au moteur de réservation du site Booking.com lorsqu’ils sont inscrits sur ce site et sont commissionnés. Leur modèle économique n’est pas basé sur la publicité mais sur des partenariats avec agences en ligne et des réseaux de distribution. Cela leur laisse l’entière liberté sur la présentation et la sélection des hôtels.

Vous avez le site, les hôtels, il ne vous manque qu’un message fort et clair à transmettre à vos collaborateurs et pour cela vous pouvez nous contacter, prenons un café pour en parler ?

Vous avez le site, les hôtels, pour tout le reste, appelez Volcanic !

Capture d’écran 2014-07-09 à 14.46.59 Capture d’écran 2014-07-09 à 14.47.11

 

hotels insolites hotels insolites hotels insolites