maryMon histoire est simplement une histoire de rencontre entrepreunariale il y a 20 ans .

Grâce à cet homme je me suis retrouvé en « Kojak », en « Hannibal », en bûcheron canadien, en navigateur, etc . Et chacune de ces situations, nous les avons imaginées, travaillées , répétées et jouées ensemble : tout ceci pour motiver des hommes et des femmes à se dépasser pour leur entreprise .

À chaque fois, nos congrès ont fini en succès .


Ces situations ont toujours été le fruit de l’imagination de cet homme et les interpréter a toujours été une source d’adrénaline, d’émotion et de joie pour moi.

Il y a quelques mois, lors d’une fête chez un ami commun, il m’a fait part de sa nouvelle idée d’écrire sous forme de fables, ses expériences. Séduit par l’idée, nous échangeons sur le fait d’aller plus loin en proposant à un groupe de raconter sa belle histoire entrepreunariale.

Et ce soir, 20 ans après nos premières aventures entrepreunariales, nous sommes à nouveau réunis pour animer un événement avec toujours la même adrénaline, la même émotion, la même joie, mais aujourd’hui, c’est l’amitié construite au fil des années qui nous permet d’entreprendre ce nouveau projet avec confiance et toujours autant de motivation.