FiveFive développe Holî

C’est la belle histoire de 2 entrepreneurs lyonnais, Grégoire Gérard, le designer, et Jérôme Shonfeld, l’expert en électronique, qui permet aujourd’hui de mettre de la couleur dans le quotidien et de vous proposer un « truc de malade ».
Inspirés tous deux par le festival des lumières de Lyon, ils ont voulu mettre un peu de cette luminosité dans le quotidien des gens tout en profitant des avancées technologiques.
Simuler un levé de soleil, adapter la lumière à votre musique ou simplement repeindre les murs de votre maison, c’est ce que vous promet la lampe Holîmotion connectée à votre I-Phone. L’appli mobile sera mise à jour environ tous les trois mois. En plus d’un catalogue lumineux qui pourraient être accru à chaque MAJ ou changer au fil des saisons, la lampe pourrait être connectée à Deezer ou Spotify d’ici un ou deux mois !

Présente au CES 2014 de Las Vegas Holî s’affirme comme un produit innovant phare. Selon Grégoire Gérard, ce qui était impressionnant, c’était la quantité de startups françaises présentent au salon, ce qui témoigne d’une vrai dynamisme de l’innovation autour des objets connectés en France.

Holî