Depuis maintenant 4 ans Volcanic est en charge de la négociation de tous les partenariats avec les médias pour les Gucci Paris Masters !

Le rôle de Volcanic est donc de valoriser au maximum la visibilité de l’événement en trouvant les meilleurs partenaires medias en affinité avec la cible. C’est un deal basé sur l’échange dans lequel chaque partenaire doit être gagnant.

Cet événement prestigieux nous permet également d’inviter nos clients ou nos prospects fans d’équitation !

Première étape des Masters Grand Slam Indoor, les Gucci Paris Masters marque quatre jours exceptionnels alliant glamour et enthousiasme autour du plus haut niveau mondial de saut d’obstacles.

En chiffres les Gucci Paris Masters se sont :

• 30 meilleurs cavaliers et cavalieres du monde
• 1 500 000 € de plans promotions
• 50 000 visiteurs
• 7 500 VIP
• 300 journalistes accrédités
• TV : 470 millions de foyers atteints mondialement
• Prize money de 1 000 000 €

A l’affiche, de nombreuses personnalités publiques, de la générosité, de la musique, des déguisements, de l’élégance, quelques images pour en témoigner …

Gucci paris Masters Gucci paris Masters Gucci paris Master Gucci paris Master