Un nouveau président sera élu demain outre-atlantique. Entre l’ex-Première Dame des Etats-Unis d’Amérique et le businessman superstar, l’Histoire est en train de rédiger un nouveau chapitre.

 

Et si nos voisins les Anglais avaient une petite requête à faire à leurs cousins Américains? Laissons leur la parole… Un petit bijou en vidéo.

 

 

Volcanic partage avec vous deux articles qu’on a trouvé sur le net et qui viennent répondre à des interrogations que vous pourriez avoir.

 

billy The Huffington Post réfléchit à un problème de taille : et si pour la première fois de l’Histoire américaine, le Président était une femme ? Qu’adviendrait-il de la Première Dame ? Bill Clinton, ancien Président devrait-il porter cette belle écharpe ? Focus sur les différentes appellations qui pourraient-être trouvées pour qualifier la femme derrière le grand homme version masculin.

 

 

les-petites

 

De notre côté de l’atlantique, on ne connaît pas tous les petits secrets qui se cachent derrière les élections présidentielles américaines ni même les différents mandats. La plupart d’entre nous ne connaissent même pas ceux qui se cachent derrière nos bons présidents français. LCI nous fait un focus sur toutes ces petites choses qui paraissent insignifiantes mais qui ont leur petit effet… Sourire garanti.