Trouver une adresse mail pro avec Email Hunter.

Chercher l’adresse mail d’un prospect peut être long et fastidieux. Entre réseaux sociaux et moteurs de recherche, pas toujours simple de trouver exactement la personne que l’on cherche. Avec Email Hunter, il suffit de rentrer un nom de domaine et le résultat est instantané.

Email Hunter trouve les adresses mail instantanément

email-hunter-logoLe principe est très simple : il suffit de rentrer un nom de domaine (nom de l’entreprise.com, fr…) sur le site d’Email Hunter qui vous propose instantanément toutes les adresses mail liées à cette entreprise et trouvées sur le net. L’idée n’est pas nouvelle car d’autres concurrents proposent déjà des outils qui permettent de chercher des emails précis sur les réseaux sociaux. Mais Email Hunter pousse le concept plus loin en cherchant sur la totalité du web. Si l’entreprise ciblée n’est pas trop grande, vous n’aurez aucun mal à trouver le contact que vous cherchez. Sinon, les résultats proposés vous permettrons au moins de deviner facilement l’adresse en regardant le schéma des emails utilisés par l’entreprise.

Côté pratique, un plugin peut être ajouté à votre barre de recherche Google. Le service est gratuit jusqu’à 200 recherches par mois mais Email Hunter propose également des abonnements aux plus gros « chercheurs », avec la possibilité d’exporter les données au format CSV (de 49$ à 199$ par mois).

Gagnez du temps pour trouver des clients ou des contacts pros avec Email Hunter

Avec Email Hunter, fini les recherches chronophages et hasardeuses en tapant le nom de famille – pas nécessairement bien orthographié – suivi de @ puis le nom de l’entreprise. Email Hunter fait le travail pour vous. Tous les emails liés à l’entreprise que vous convoitez vous seront fournis. Un gain de temps, mais également un ciblage personnalisé et plus précis pour des clients ou contacts potentiels que vous pouvez ensuite joindre directement, sans passer pas la demande d’ajout Linkedin par exemple.

Avec Email Hunter, plus besoin de passer par Jean-Marc votre voisin parce qu’il connaît quelqu’un qui connaît quelqu’un qui travaille chez truc.com et peut peut-être joindre son RH…