Le skateboard made in Europe c’est Cliché !

Le marché du skateboard, composé d’amateurs et de professionnels de tous âges, est totalement dominé par les distributeurs américains. Totalement ? Non ! Jérémie Daclin, créateur de Cliché, a su imaginer, créer un univers à part en imaginant le « skateboard made in Europe ». Dans cette ITV cool, il nous livre son histoire, son combat et ses succès et la manière dont il a su émerger (et durer) dans un univers très « ricain ».
C’est en préservant une french touch et un regard européen malgré les rachats par ADIDAS SOLOMON puis DWINDDLE (entreprise américaine), en étant à l’écoute du consommateur et des distributeurs, qu’il a su s’imposer pour devenir une réelle référence dans le domaine du skateboard.

 Preuve de sa grande qualité et de sa notoriété montante, Cliché apparait dans le nouveau clip de Adidas, »Skate Copa », dédié à l’hommage au football au travers du skateboard. Dans ce clip chacun des 6 riders vient rouler dans sa ville d’origine, on peut y voir le français ainsi que l’allemand skate sur des planches Cliché !