Comment gérer sa convention ?

Etre chef d’orchestre pour réussir sa CONVENTION !

 

Une convention est un événement IMPORTANT qui nécessite autant de fond que de forme, et pour lequel un budget est alloué.

Pour réussir une convention, « le chef de projet »  doit gérer comme un chef d’orchestre un ensemble de données qui doivent fonctionner à l’unisson.
Vous, chef de projet, êtes à la croisée des chemins.
Très central dans la gestion des liens humains, techniques et financiers d’une telle opération. De votre capacité à engager vos équipes et vos partenaires dans le montage et la préparation dépend le succès et l’atteinte des objectifs qui sont les vôtres.

Passons en revue les ingrédients que vous devrez savamment doser ……

 

Dans ce tuto :

  • Une hierarchie
  • Un contexte socio-économique,
  • Une agence
  • Un auditoire,
  • Une équipe d’intervenants
  • Une organisation,
  • Un budget
  • Des lieux

 

La grandeur d’un métier est avant tout d’unir les Hommes. St Ex.

Télécharger le tuto !

Indiquez votre adresse pour recevoir le fichier par email.


téléchargez notre tuto