Modz.fr, du concept au succès commercial !

Écrit par omahabeach

Comment le rachat d’un concept embryonnaire s’est transformé en 5 ans, en une entreprise rentable et reconnue ?

Une entreprise de 50 personnes, qui met en ligne chaque jour 1 500 nouveaux articles, gère un site visité par plus de 40 000 Visiteurs/Jour, travaille avec plus de 1000 boutiques et gère un entrepôt de 5 000 m2.
Cette histoire vous est racontée sans détours par son instigateur,Thierry FLECHET, président de MODZ.fr, adepte du DO SOMETHING.

Un concept à double bénéfice !

Pour les boutiques, une solution pour redonner de la valeur ajoutée à un stock qui n’en a plus. Avec 1000 boutiques, 200 000 pièces rentrées par saison et plus de 100 000 clients, le concept est en train de prendre une dimension importante auprès de boutiques qui trouvent en MODZ une réelle solution à leurs invendus de marques.
Pour les clients internautes, c’est l’occasion de se payer une grande marque, un très beau produit à des prix imbattables. Avec quelques 3000 marques et 1 500 produits injectés par jour dans le site, les quelques 40 000 visiteurs/jour ont de quoi se faire plaisir en surfant et fouillant dans le stock de produits haut de gamme à petits prix.
Au final, c’est un concept qui de la source aux consommateurs ravi l’ensemble de la chaine de valeur. Tout le monde y trouve son compte et la croissance de MODZ ne fait que prouver que le concept est porteur en ces temps de nouveaux modes de consommation.