Le volcazine > MOBILITÉ > L’événement pour tous ceux qui souhaitent une application mobile pas chère : AppsVision
MOBILITÉ

L’événement pour tous ceux qui souhaitent une application mobile pas chère : AppsVision

Ce contenu peut vous inspirer ?
Découvrez notre offre

volcabox
Je découvre

Ces dernières années le marché des applications mobiles a explosé. Si la plupart des grands groupes ont déjà développé la leur, les PME et les commerçants sont encore réticents. En cause : le prix. C’est en partant de ce constat qu’est né AppsVision, une société qui propose de développer des applications mobiles sur-mesure moyennant un abonnement mensuel.

mobileUne application mobile à portée de tous

Commander un gâteau chez son pâtissier ou une plante chez son fleuriste, consulter le catalogue de sa boutique de déco préférée, réserver une table du restaurant à côté de chez soi, prendre un rendez-vous chez son coiffeur ou une séance à son club de sport…Autant de possibilités offertes par AppsVision qui propose aux petits commerçants et aux TPE de développer une application mobile sur-mesure pour vendre leurs produits ou leurs services comme les grandes marques.

Un abonnement mensuel à partir de 160 eurosapplication

Le développement d’une application mobile est en moyenne de 15 000 euros pour une seule plateforme (Apple, Androïd…). Un montant qu’il faut multiplier en fonction du nombre de plateformes choisies et auquel s’ajoute le prix d’un site internet ainsi que les nombreuses mises à jour régulières à faire ensuite. Bref, la communication web et mobile représente un budget souvent hors d’atteinte pour les commerçants et les artisans. C’est en partant de ce principe que les fondateurs d’AppsVision ont choisi de proposer la création d’applications mobiles simples mais efficaces avec un abonnement mensuel qui prend en charge toutes les mises à jour ultérieures. Réservations via mobile, m-commerce, envoi de notifications push aux clients pour les offres spéciales ou les promotions…plus de 20 fonctionnalités sont proposées et les applications sont multiplateformes. Simples et intuitives, elles permettent au commerçant de gérer lui-même ses informations et d’obtenir des statistiques. Plus de 1200 clients, essentiellement dans la prestation de service, ont déjà été séduits par AppsVision qui souhaite à l’avenir créer un véritable réseau de petits commerces ainsi qu’un programme de fidélisation.

Voyages, hôtels, alimentaire, automobile, banque, vêtements, lunettes et désormais applications mobiles…le low cost a encore de beaux jours devant lui.