Le volcazine > MOBILITÉ > L’événement est dans l’appart !
MOBILITÉ

L’événement est dans l’appart !

Ce contenu peut vous inspirer ?
Découvrez notre offre

volcabox
Je découvre

Si vous louez AirBnB, mettez y un concierge.

Ménage, rangement, accueil des locataires…Si vous louez ou échangez de temps en temps votre logement par l’intermédiaire de plateformes (AirBnB, Sejourning…), vous savez que cela représente quelques contraintes. Alors pourquoi ne pas faire appel à un concierge BnbSitter pour vous les éviter ?

Accueillez vos hôtes avec un BnbSitter

BnbSitter-01Aujourd’hui tout le monde connaît les avantages de la location de logements entre particuliers. Economique, pratique et convivial – la plupart du temps. Mais pour autant, accueillir des hôtes nécessite d’être disponible à leur arrivée et leur départ, de passer un peu de temps avec eux pour leur expliquer comment fonctionne la télécommande de la télé ou la chasse d’eau des toilettes un peu capricieuse, de leur préparer un nid douillet et bien sûr de tout remettre en état à leur départ. Seulement voilà, on n’a pas toujours le temps (ou l’envie) de s’y consacrer.

C’est de ce constat que sont partis les 2 fondateurs de BnbSitter, Piero Cipriano et Biagio Tumino, 2 italiens installés à Paris et habitués aux locations chez l’habitant, en proposant un service de conciergerie aux particuliers. De la remise à la reprise des clés en passant par le ménage et la vérification du logement, leurs concierges 2.0 s’occupent de tout, et avec le sourire.

Des propriétaires et des voyageurs heureux avec BnbSitter

BnbSitter-02Pour les utilisateurs de BnbSitter les avantages sont évidents. Côté propriétaire, finis les corvées ménagères, la gestion des clés et la difficulté à caler les rendez-vous d’arrivée et de sortie. Et pour les locataires, un accueil professionnel (les BnbSitters sont tous bilingues) à l’heure souhaitée et un logement nickel. C’est du gagnant/gagnant.

La gamme de services proposés par BnbSitter démarre à moins de 20 euros pour le check-in si votre surface ne dépasse pas 29 m2, le ménage est en supplément.

Après la (ou le ) baby sitter, dog sitter, home sitter, car sitter (oui oui, on peut aussi s’occuper du bien-être de sa voiture), voici le BnbSitter.

A votre avis, quel sera le prochain « sitter » ?