Les Bobines, petites tapas et grand écran

Les bobines – Un lieu atypique en plein cœur de Paris !

Nous avons été accueillis jeudi dernier par Natalie Hautecouverture, présidente et co-fondatrice des Bobines pour une visite des lieux.

Qu’est ce que c’est ?

Les Bobines c’est un restaurant…..mais pas que ! au sous sol, une salle de cinéma, pouvant accueillir entre 35 et 45 personnes, remplie de canapés confortables, coussins où l’on boit un verre pendant la projection.

Comment ?

Chaque soir de la semaine à 22H , les Bobines organise la projection d’un film pour ses clients venus diner. Le choix des films est assez hétéroclite, par  exemple cette semaine on peut  allez voir  le mardi le film canadien « Starbuck » et revenir  trois jours plus tard pour voir « Fenêtre sur cour » d’Alfred Hitchcock.

Les thématiques du mois sont réparties comme suit :

– le mardi c’est Comédie !
– le mercredi : Drame ou thriller
– le jeudi : Frissons
– le vendredi : Cycle Katharine Hepburn
– le samedi après midi : film tout public dans le cadre d’un brunch-ciné
– le samedi soir : Cycle Harvey Keitel

En plus de proposer des séances de cinéma gratuites pour ses clients, le restaurant organise chaque mois des afterwork « doublages et détournements de film ».

Au rez-de-chaussée, en fond de salle on retrouve un salon insonorisé pouvant accueillir de 2 à 8 personnes avec tous les équipements nécessaires pour les réunions de business.

Pourquoi pas l’utiliser pour vos événements BtoB ?

Les Bobines, c’est la possibilité de louer la salle, avec service buffet en bas. Tout est possible en matière d’organisation et pas besoin de faire appel à un traiteur.
Pourquoi ne pas fédérer vos équipes autour de la projection d’un film sur l’entreprise ?

Pour travailler ensemble sur l’organisation d’un événement qui vous ressemble, n’hésitez pas à faire appel à nous dans votre casting !

restaurant les bobinesrestaurant les bobinesrestaurant les bobinesrestaurant les bobines