L’application pas bête de la semaine : « VeryLastRoom »

Aujourd’hui j’ai testé pour vous l’appli  VeryLastRoom

Qu’est ce que VeryLastRoom ?

VeryLastRoom est une application qui permet de trouver les meilleurs tarifs dans les hôtels qui se trouvent autour de vous. Jusque là rien de bien exceptionnel. L’interface est simpliste et l’expérience utilisateur favorisée. Là non plus rien d’exceptionnel, même si la navigation y est vraiment très agréable.

Mais alors, en quoi cette application est-elle unique en son genre ?

Elle se démarque sur deux points.

Le premier, c’est pour l’utilisateur, plus il réserve tard, moins il paye, le prix descend sous vos yeux centime par centime, de midi jusqu’à deux heures du matin.

Précision : les offres disponibles seulement pour le jour même, pas de possibilité de réserver une chambre pour le lendemain.

Le second point c’est pour les hôteliers. Cela représente en effet, un grand avantage pour les 1200 hôtels actuellement référencés.  Le principe de Verylastroom pour les hôteliers c’est de mettre le jour même, leurs ultimes chambres libres à partir de midi avec une réduction initiale de 15%, pour arriver aux alentours de 60-70% pour les plus belles offres, à deux heures du matin.

Voici le test que nous avons réalisé pour vous :

J’ouvre mon application à 11H04 et là, paf, c’est vrai, pas d’offre avant midi, j’attendais donc jusqu’à midi pour pouvoir tester cette appli. J’ai effectué le test de midi à minuit.Après avoir vu le test vous comprendrez que ce n’est finalement pas entre minuit et deux heures du matin que les baisses sont les plus fortes.

 

Même si les pourcentages varient en fonction des villes et des hôtels, les réductions sont tout de même conséquentes puisque à minuit on pouvait enregistrer des réductions de 25 à 60 %.

Toutes ces innovations ont valu à VeryLastRoom de gagner APPs AWard 2013.

Cette appli présente à la fois sur Apple et Android vise les un million de téléchargements avant la fin de l’année.

Téléchargez et expérimentez Verylastroom, et dites nous ce que vous en avez pensé !