LANCEMENT D’UNE NOUVELLE STRATEGIE AU CŒUR DES HOMMES & DES FEMMES

DANONE et ses équipes

Dans un contexte mouvant (et donc difficile), besoin de refixer une «étoile polaire» donnant sens et vision aux équipes. Nous avons été mandatés pour piloter ce lancement en 2 temps, 2 conventions.

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IDÉE

Ils sont venus avec leur concept, on est venu avec des réponses de dynamisations pour le mettre en action et le rendre concret.

FORMATS

Créations d’outils de communication amont & aval

Convention Topline à Evian (350 pax – 4 jours)

Cascade auprès du siège à Paris (350 pax – 1 soirée)

EN BREF

  • Une thématique très humaine
  • 2 plénières centrales (Evian + Paris)
  • 4 ateliers produits
  • 1 team building outdoor à 350
  • 1 séance d’interactivité avec smartphone
  • 4 soirées animées
off

Quelques secrets dont on peut vous parler…

On a aimé, entre autres…

-La passation de pouvoir entre l’ancien et le nouveau DG : très humaine, très forte sur scène avec beaucoup d’émotions.

-L’implication et la qualité de nos interlocuteurs qui nous ont fait confiance et avec lesquels le courant est bien passé

-Le contenu de la stratégie fondée sur des items simples, logiques, cohérents et très bien vus au regard des contextes

-Un team building sur mesure parfaitement exécuté par les participants qui se sont prêtés au jeu.

– A Paris, l’intervention de Bruno Bonnell aussi pragmatique qu’originale : un entrepreneur au pays des managers.

– Travailler à la Gaîté Lyrique et à l’Evian Resort

En résumé

Le cœur des hommes n’est pas qu’un film : il bat dans toutes les entreprises…Certaines ont décidé de le mettre en avant plus que d’autres et si Danone l’a fait, pourquoi pas vous ?

Ça peut vous intéresser ?

Let's talk about it !