[HOMMES & FEMMES] L’histoire de… Audrey PROU

Petite anecdote sur mon entrée dans le groupe familial.

Il était une fois le matin du vendredi 13 Juillet, Audrey courrait de tous les côtés pour se préparer et être la plus belle pour son mariage. Dans l’heure de midi, toute la famille d’Audrey se réunit au Pouliguen chez la maman afin de finaliser les derniers préparatifs et notamment la mariée.

Le départ pour la mairie de St André des Eaux se réalisa vers 13h30 sous une belle pluie bretonne. La route fut étonnement longue car la voiture du papa de la mariée donnait des signes de faiblesses. Audrey sentait un stress et une inquiétude monter en elle. Malgré tout, tout le cortège de la mariée arriva à temps à la mairie. Mais comme toute belle issue, un dernier couac se produisit. Il n’y avait pas de place pour le véhicule de la mariée donc le papa se mit à faire des tours et des tours afin d’en trouver mais bien sûr pas trop loin. Le papa d’Audrey se gara un instant pour mettre la décoration florale sur le capot et à ce moment là, une question de grande importance se mêla à l’ambiance.

Le papa de la mariée n’a pas trouvé de meilleure occasion pour proposer à Audrey d’entrer dans le groupe pour prendre la suite de l’entreprise.

L’étonnement fût maximal chez Audrey qui n’a su répondre seulement qu’elle souhaitait juste arriver et se marier ce fameux Vendredi 13!!!!

La suite vous la connaissez vu qu’Audrey est au CJD !!!