[FOURNISSEURS] L’histoire de… Franck MALKA

Un jour, je suis démarché par une société qui, à travers de partenariat sur des manifestations commerciales, propose de faire gagner des cadeaux aux clients.

Le partenariat portait notamment sur une manifestation type journées portes ouvertes organisée par un distributeur de matériaux de construction (BIG MAT).

La cible visée correspondait bien à une typologie de clientèle que nous souhaitons toucher par nos produits.

Le budget de l’opération était en adéquation avec nos budgets marketing.

Après plusieurs RDV, le projet avançait jusqu’au moment où la société en question nous a demandé un acompte.

Par feeling, je décide de me rapprocher du distributeur de matériaux qui me dit ne jamais avoir eu à faire à cette société et ne pas organiser cette manifestation.

Depuis cet instant, je n’ai jamais pu recontacter l’interlocuteur de la société et j’ai appris par la suite que j’avais eu à faire à un escroc qui n’était pas à son coup d’essai.

Moralité : Ne jamais travailler avec une société sans s’être renseigné avant