Frequently Asked Questions

Devant la recrudescence des contacts générés par notre site, nous estimons nécessaire de répondre par avance aux questions les plus souvent posées afin de vous/nous faire gagner du temps.

Cette Foire Aux Questions Évènementielles retrace les sujet récurrents qui voient le jour dans notre partie « contact ».

Cliquez selon vos envies et ce que vous êtes, c’est fait pour ça !

J’aimerais être rassuré sur votre capacité à travailler pour moi ?

Notre site vous donne accès à différentes typologies de dossiers traités ces dernières années.
Le meilleur moyen d’être rassuré est de nous rencontrer.

Une date ?





Appartenez-vous à un groupe du genre TGVWAL ?

Nous sommes indépendants depuis 1990 et souhaiterions le rester le plus possible.
Cela facilite la créativité, le goût de l’audace et l’inhabituel…. Et donc de pouvoir vous proposer des projets « out of the box ».

Pouvez-vous me faire un devis pour ce soir ?

Désolé, nous vendons des projets pas des produits.
Pour un devis en ligne (et dans l’heure) , votre meilleur ami sera Google.

Pouvez-vous m’envoyer votre projet par mail ?

Un projet événementiel est vivant : il se raconte et se présente à l’oral.
À ce stade de la relation client, nous ne pratiquons pas l’e-mailing.

Je vous brief, mais je n’ai pas de budget.

Le budget fait partie intégrante d’un brief : Sans budget, pas de projet.

Nous travaillons depuis des années avec l’agence «X», mais nous aimerions changer ?

Jouer le lièvre dans une compétition est un sport que nous n’aimons pas pratiquer.
Si vous briefez dans ce sens, soyez prêts à accepter le changement car c’est une zone d’inconfort que vous créez en voulant changer d’agence.

Je ne sais pas très bien formuler un brief. Pouvez-vous m’aider ?

Cliquez ici pour accéder à notre formulaire en ligne.

Vous voulez simplement une agence qui exécute vos projets définis et cadrés ?

Nous ne serons pas forcément les meilleurs : l’atypisme a ceci de particulier qu’il regarde un brief sous un angle différent et essaye d’apporter une valeur ajoutée de benchmark vs les autres.

Vous avez juste envie de nous rencontrer (sans événementiel)?

Téléphonez-nous et rencontrons-nous

01 40 41 16 16