Le volcazine > MOBILITÉ > L’événement dans l’avion : Milehi
MOBILITÉ

L’événement dans l’avion : Milehi

Ce contenu peut vous inspirer ?
Découvrez notre offre

volcabox
Je découvre

En dehors de Candy Crush, il y a d’autres moyens d’occuper son temps en avion ou en escale. Pourquoi ne pas en profiter pour rencontrer d’autres passagers de votre vol ? C’est ce que propose Milehi.

Milehi, une application pour des rencontres en avion

milehi-01Certains l’appellent déjà le Tinder du ciel. Ces 2 applications ont en effet en commun de faire en sorte que les gens se rencontrent mais chez Milehi, les rencontres peuvent se faire en plein ciel. Il suffit de télécharger l’application (gratuitement) et de créer son profil (nom, âge, profession et situation personnelle). Il suffit ensuite de renseigner son vol pour avoir accès aux profils des autres voyageurs qui utilisent Milehi et qui sont sur ce même vol, qui font escale au même endroit ou bien qui se trouvent à l’aéroport. Comme pour les autres réseaux sociaux, vous pouvez ensuite les ajouter, discuter avec eux via une messagerie intégrée puis les rencontrer « pour de vrai » à bord de votre avion, en salle de transit ou encore au bar de l’aéroport.


Milehi, cumuler les miles et les rencontres

milehi-02Avec Milehi la notion de réseau social et plus particulièrement d’application de rencontres prend de la hauteur. Si vous pouvez effectivement utiliser Milehi pour faire des rencontres personnelles, vous pouvez également en profiter pour développer votre réseau professionnel en faisant connaissance avec un passager qui se rend au même salon que vous par exemple et qui prend le même avion, ou bien qui travaille dans un domaine complémentaire au votre. Un bon moyen de faire connaissance et pourquoi pas d’accroitre son réseau professionnel très facilement…du moment qu’il y a une connexion Wi-Fi.

Avec Milehi on peut désormais faire des rencontres dans l’avion. Et si vous faites partie des phobiques et préférez le train, une autre start-up pense actuellement à vous avec Ciggo (en stand-by pour l’instant).