Le volcazine > MOBILITÉ > Créer l’évènement en voyageant utile : 90 jours
MOBILITÉ

Créer l’évènement en voyageant utile : 90 jours

Ce contenu peut vous inspirer ?
Découvrez notre offre

volcabox
Je découvre

Pas besoin de vous dire que la planète va mal et que beaucoup d’entre nous ne font rien pour que cela change. Mais ne vous en faites pas nous sommes là pour vous ! 90 Jours est une application gratuite disponible sur les deux plateformes de téléchargement (AppStore et GooglePlay) vous proposant, à l’aide de petits ou grands défis, de changer vos habitudes de vie. Tout cela s’inscrivant dans la durée d’environs 90 jours d’où le nom de l’appli.

L’application s’inscrit dans la continuité du premier opus de son créateur : Amazon Killer, qui vous permet déjà de voir quels livres sont disponibles dans les librairies autour de vous plutôt que de les commander sur la plateforme de Jeff (Bezos J).

Comment ça marche ?

Après avoir installé l’application sur votre téléphone vous vous créez un compte en quelques secondes à l’aide de votre Facebook, Twitter ou d’une adresse mail. Après les formalités administratives les premiers défis vous seront vites proposés. A chaque défi vous aurez deux options : passer le défi ou le réussir avec brio ! A chaque défi l’application vous aidera en vous proposant liens et méthodes pour mener à bien ce dernier.

 

 

L’équipe Volcanic a testé 90 Jours pour vous.

L’application présente un design relativement agréable et une utilisation facilitée. De plus votre empreinte écologique est renseignée. Cela vous permet de montrer que vous n’êtes plus l’occidental Texan que vous étiez mais que votre âme écolo est réveillée.

Ce qui pèche un peu en revanche c’est la faisabilité des défis. Certains défis sont durs à réaliser : changer de banque par exemple. Cependant la majorité des défis on un caractère ludique et sont largement réalisables !

Pour une fois que l’on peut jouer tout en aidant à sauvegarder notre belle planète Terre, on ne va pas se priver… À vos applis.